Roche Bobois : nos coups de coeur de la nouvelle collection

publié le

Roche Bobois : nos coups de coeur de la nouvelle collection

Roche Bobois

A l'occasion des D'Days 2015, Roche Bobois a présenté sa nouvelle collection automne-hiver 2015-2016. Au programme ? Des meubles, luminaires et accessoires qui misent sur le graphisme, le confort et l'esprit des fifties. Pas de doute, cette collection dirigée par Nicolas Roche a de quoi nous séduire... Découverte !

Roche Bobois nous surprendra toujours, décidément. Pour la nouvelle collection automne-hiver 2015-2016, la marque française mise sur des meubles, luminaires et accessoires à forte personnalité et avec des sensations visuelles qui interpellent. Jeux de droites et de courbes, effets 3D, silhouettes en décalage, combinaisons de couleurs s'emparent des bibliothèques, des vaisseliers, des commodes... Mais pas que. Roche Bobois mise aussi sur deux autres grandes tendances pour nous séduire : des meubles confortables qui invitent, au premier coup d'oeil, à une pause détente et des meubles fifties "toujours avec une écriture très actuelle", tient à préciser Nicolas Roche, le directeur des collections.
L'ensemble de la nouvelle collection Roche Bobois est à découvrir en magasin entre juillet et septembre 2015.  

1. Tendance graphique pour la nouvelle collection Roche Bobois automne-hiver 2015-2016

Fort impact visuel pour les meubles design de la ligne graphique de la nouvelle collection Roche Bobois automne-hiver 2015-2016.
Nos coups de coeur ? La commode Rosace avec ses façades 3D, recouvertes du papier-peint en relief créé par Arte et la bibliothèque Pollen avec sa grille alvéolaire en façade d'inspiration organique. 

2. Roche Bobois 2015-2016 : une ligne ergonomique et 100% confort qui invite à la détente

Le confort d'usage mais aussi le confort visuel font partie d'une des grandes tendances déco de la nouvelle collection. "Le confort, primordial depuis toujours chez Roche Bobois, est ici dans sa version moderne. Aujourd'hui, on veut voir le confort", explique Nicolas Roche.
Nos coups de coeur ? Le fauteuil oeuf capitonné Aircell qui invite à la détente et la desserte La Souche qui participe à sa manière elle aussi au confort et au bien-être dans la maison.  

3. Esprit "Fifty-fifty" dans la nouvelle collection automne-hiver de Roche Bobois 2015-2016

Ici, on s'inspire du passé, mais à moitié seulement ! Avec une modernité qui se niche dans le trait de crayon des designers, mais aussi, dans le détail de la conception, le confort et les finitions.
Nos coups de coeur ? La ligne du fauteuil Tempus qui fait référence aux années 1950 avec un mix de bois et de tissu, et le canapé Ariès habillé de tissus velours Cabaret, signés Sonia Rykiel Maison.  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

Нашел в интернете интересный web-сайт с информацией про детская одежда с америки.
Мы предлагаем заказать и купить сузуки недорого с доставкой.
наматрасник