Découvrez la maison de Sting à Londres

publié le

Agence Knigh Frank

A Londres, située dans l'un des quartiers les prisés, la somptueuse maison de ville du chanteur Sting est en vente. Estimée à environ 35 millions de dollars et historiquement classée, même si la demeure de 800 m2 au style Géorgien rénovée avec une déco contemporaine chic reste inaccessible pour le commun des mortels, nous vous emmenons la visiter...

La maison de 800 m2 du chanteur Sting située dans un quartier huppé de Londres est sur le marché immobilier, estimée au budget étourdissant de 35 millions de dollars d'après . De son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, le compositeur et musicien du groupe The Police n'est à présenter. Fort de son immense succès dans les années 70 et à la tête d'un empire de ieurs millions d'euros, le chanteur Sting a les moyens d'entretenir son goût pour les objets d'art et l'immobilier de luxe. Propriétaire avec sa femme, Trudie Styler, de nombreuses résidences luxueuses situées aux quatre coins du monde, Sting met en vente sa maison de ville londonienne grand luxe, de 800 m2. Cette adresse privée compte 7 chambres, 6 salles de bains, 5 espaces à vivre, et bénéficie d'une vue et d'un accès privilégiés sur le Parc St. James, l'un des célèbres parcs royaux de Londres.  

Lumineux, le rez-de-chaussée de la maison de Sting a été transformé en salon contemporain, à la fois simple et familial. Le métal noir de l'escalier en colimaçon contraste joliment avec les couleurs neutres et crémeuses de l'espace à vivre. 

Au coeur de la Cité de Westminster à quelques pas du Buckingham Palace, rue "Birdcage Walk", l'habitation du XVIIIème au style classique et à l'architecture Géorgienne a été rénovée en 2010 par l'architecte Lee F. Mindel dans le but d'y apporter un regard contemporain. Tout en préservant l'esprit ecclésiastique de la maison familiale, l'architecte a harmonisé les pièces aux dimensions spectaculaires afin de rendre l'endroit intimiste. Chaque pièce semble être plongée dans une atmosphère singulière et possède un style qui lui est propre. Mêlant moulures, lambris, objets de collection et mobilier design, la maison de ville de Sting est bel et bien une maison d'artiste. 

L'imposant canapé violet de cette salle de détente contraste avec le lambris de faux-pin qui entourent les panneaux de tissu. La moquette aux motifs psychédéliques apporte du dynamisme à la composition. 

Colorée et baroque, cette chambre spatieuse appelle à la détente. 

Moulures, oeuvres d'art, lambris, cheminée : ce grand salon baroque est idéal pour des soirées d'hiver au coin du feu. 

Dans un souci d'espace et d'ouverture, la salle à manger est dotée d'une immense lucarne au plafond, apportant ainsi clarté et lumière naturelle. Ce puit de lumière qui donne sur les jardins de l'habitation permet à la demeure de s'ouvrir vers l'extérieur. 

Du bois du sol au plafond, c'est le parti pris de l'architecte dans cette salle de bains naturelle et minimaliste. 

L'impressionnante demeure de Sting bénéficie d'un grand hall d'entrée dont les murs sont entièrement ornés de lambris de pin. Collectionneur, Sting a suspendu des oeuvres d'art le long de l'escalier principal. 

En toute intimité, les jardins à la végétation luxuriante de la maison de ville possèdent un accès direct et privilégié sur "Birdcage Walk". 

Source photos  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

www.eurobud.com.ua/profnastil/

designedby3d.com

Был найден мной интересный web-сайт с информацией про геотермальный тепловой насос www.alt-energy.in.ua