Fermer

cotemaison

Fermer

cotemaison

Publi-rédactionnel

Une maison connectée Trabeco pour un confort optimisé

- avec -

Publié le , mis à jour le

Trabeco

Espace, Lumière, modernité, les maisons connectées.La maison connectée Trabeco propose à chacun un lieu de vie unique, personnalisé. Avec des ouvertures sur l'extérieur et une domotique simplifiée, la maison est synonyme de confort.Découvrez les atouts de la maison connectée Trabeco.

Etre dedans comme si on était dehors... La maison connectée Trabeco valorise la lumière grâce à de grandes baies vitrées et de nombreuses ouvertures. Dans la maison avec toit plat, un puit de lumière propose un éclairage zénithal. Il permet de profiter dans la maison Trabeco d'une exposition optimale tout au long de la journée, peu importe l'orientation de la maison. Véritable source de quiétude, cette lumière optimisée est aussi une solution pour une économie d'énergie.  

Une maison connectée Trabeco pour un confort optimisé

Trabeco

Selon vos envies, l'emplacement de permet de sculpter l'espace de la maison en valorisant certains volumes. Avec une luminosité abondante, cet éclairage provenant du toit est une façon d'orienter la lumière sur un plan de travail ou un bureau, par exemple. C'est aussi une option bien-être dans la salle de bains, au-dessus de la baignoire, grâce à un conduit de lumière.  

Autre atout confort, la bonne aération de la maison est primordiale. La maison connectée Trabeco permet de programmer la ventilation à l'aide d'une simple télécommande. A sa guise, chacun organise la ventilation de la maison grâce à un choix d'horaire et de durée. Et aucune inquiétude, dès les premières gouttes, une sécurité enclenche la fermeture automatique des ouvertures de la maison Trabeco. La domotique est simple, à la portée de tous, compatible avec le quotidien de ses utilisateurs. Smartphones ou tablettes tactiles permettent ainsi une utilisation ludique pour une maison connectée Trabeco.  

Même en votre absence, la maison continue de vivre à votre rythme. Dès votre départ, le système de gestion automatisé Trabeco prend le relais pour tirer le meilleur parti de votre habitation. En hiver, par exemple, la maison reste ouverte toute la journée pour profiter du soleil. A la tombée de la nuit, la maison se referme pour se protéger du froid.  

Autre ingéniosité, vous avez la possibilité dans la maison Trabeco de partir en vacances l'esprit tranquille en simulant votre présence. Stores, volets roulants et sources d'éclairage étant activés comme si vous y étiez, calqués sur vos habitudes de vie. !  

  • partages

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Paris

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Retour vers le haut de page