Publi-rédactionnel

Une maison du futur au près de mes envies

- avec -

Publié le , mis à jour le
Une maison du futur au  près de mes envies

Une maison du futur au près de mes envies

Trabeco

En adéquation avec les attentes des futurs propriétaires, Trabeco propose des maisons sur-mesure, à la pointe des nouvelles innovations de l'habitat et capable d'évoluer dans le temps.

Avec un projet clé en main, Trabeco imagine des maisons sur-mesure, adaptées à chacun. "Chez Maisons Trabeco, l'objectif est de réaliser, d'épouser, de concrétiser au mieux le cahier des charges de nos clients", souligne Vincent Bardas, concepteur pour Trabeco 45. "De mêler rêves, envies, désirs et besoins de nos clients à la technologie, l'innovation, le bon goût et l'univers de chacun." 

Une maison du futur au  près de mes envies

Trabeco

L'innovation des c'est aussi leur capacité à être connectées via à une domotique simple et accessible. Compatible avec les technologies utilisées par le grand nombre, tels que les Smartphones ou les tablettes tactiles, la domotique permet de faire vivre la maison à distance. Programmer une ventilation avec une fermeture automatique dès la détection des premières gouttes de pluie, régler l'ouverture des volets roulants selon vos envies de luminosité ou planifier une climatisation de la maison pour profiter d'une température agréable en passant le pas de la porte. 

Une maison du futur au  près de mes envies

Trabeco

Avec le souci de proposer des projets abordables, Trabeco pense aussi à des . Selon l'évolution de la famille au fil du temps, une extension de l'habitation se conçoit aux prémices du projet et se réalise au moment venu. "Nos ateliers de conception et nos créateurs prennent en considération ce que pourra devenir la cellule familiale dans le futur, pour des cas bien divers, des cas bien ciblés au préalable, pour un avenir proche ou lointain", explicite Vincent Bardas, concepteur du modèle Evolutif, projet de maison évolutive pour Trabeco 45. "On peut penser à une métamorphose parce que la famille va s'agrandir, par besoin d'une surface de vie expansive ou encore grâce à une situation financière assise, solide. On peut même imaginer simplement l'envie de vouloir valoriser l'architecture actuelle afin d'être dans son époque, "dans le coup", avec son lot de progrès, de style et de produits s'y rattachant."  

Dans ce principe de maison très évolutive, chaque nouvel espace vient prendre sa place naturellement dans l'environnement existant. La création d'un garage et d'un espace donnent vie, par exemple, à un patio doté d'une exposition favorable. "Cette révolution de l'habitat permet de replacer en douceur, en continuité le bâti dans son époque", poursuit Vincent Bardas. "Elle permet aussi une autre connexion entre l'intérieur et l'extérieur, et propose simplement une nouvelle impulsion au mode de vie de nos foyers en constante variation, évolution." Une maison intelligente qui s'adapte à notre vie, aujourd'hui et demain.  

  • partages

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Ouest

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Retour vers le haut de page