Fermer

cotemaison

Fermer

cotemaison

Mobilier outdoor : les fauteuils nous font de l'oeil !

Par Salomé Giraudet et Audrey Couppé de Kermadec, publié le , mis à jour le

Vous souhaitez aménager un coin cosy dehors ? Quoi de mieux qu'un fauteuil outdoor ! Installées sur la terrasse, dans le jardin ou au bord de la piscine, ces assises boostent le capital bien-être et complètent la déco extérieure. Oui, le mobilier outdoor a tout pour plaire. Découvrez notre sélection de fauteuils de jardin, pour profiter de votre extérieur tout au long de l'été.

Pour profiter au mieux de la saison estivale, pensez à aménager votre jardin avec des fauteuils outdoor déco. Ambiance bohème, contemporaine, authentique ou ethnique, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Un siège en plastique, un fauteuil en tissu, une assise en rotin, les découpes et les matières s'associent pour créer un mobilier aussi esthétique que pratique. N'attendez , plongez dans les univers colorés de ces fauteuils d'été ! >> A lire aussi >> 12 chaises de jardin aussi pratiques qu'esthétiques

agrandir Un fauteuil feutré tissé avec soin

1 - Un fauteuil feutré tissé avec soin - Grâce à son tissage travaillé, le dossier de ce fauteuil gris apporte beaucoup de sophistication au jardin ou la terrasse.
>> En photo : fauteuil Valencia, 69 x 68 x 68 cm, compris dans le salon bas de jardin Valencia pour 4 personnes (1 canapé 2 places + 2 fauteuils + 1 table) à 649 euros. Leroy Merlin.
>> A lire aussi >> Je crée une ambiance lounge dans mon jardin

Leroy Merlin

agrandir Un fauteuil confortable pour une pause détente

2 - Un fauteuil confortable pour une pause détente - Grâce à son large dossier et à ses coussins moelleux, ce fauteuil cosy s'offre en parfait cocon pour buller en extérieur.
>> En photo : chaise Gipsy Lounge, Hauteur 94 x Largeur 115 x Profondeur 98. Tressage manuel en résine polyéthylène. Prix sur demande. Vincent Sheppard.
>> A lire aussi >> 8 salons de jardin pas chers pour profiter de l'été

Vincent Sheppard

agrandir Look rétro pour le fauteuil de jardin

3 - Look rétro pour le fauteuil de jardin - Clin d'oeil aux 50's, la découpe rétro de ce fauteuil outdoor offre une assise confortable. Teint en noir et blanc, le dossier tressé gagne en modernité.
>> En photo : fauteuil Roscana, noir et blanc effet rotin, L 76 x P 69 x H 75 cm, structure en aluminium coloris noir, recouvert de résine de synthèse tressée coloris blanc/noir. Compris dans un salon de jardin complet (1 sofa deux places, 2 fauteuils et 1 table basse) à 995 euros. Alinéa.
>> A lire aussi >> 18 assises pour buller à l'heure de la sieste

Alinéa

agrandir Une assise hippie suspendue

4 - Une assise hippie suspendue - A mi-chemin entre le fauteuil et le hamac, cette assise outdoor apporte une ambiance bohème-chic à la terrasse ou au jardin. Agrémenté de coussins fleuris et nuancés, le fauteuil de jardin devient un paradis douillet.
>> En photo : chaise Reelak, toile en polycoton finition frangée, 99 euros.
>> A lire aussi >> Un hamac pour un moment de plaisir

La Redoute Intérieurs

agrandir Un fauteuil outdoor comme dans un vrai salon

5 - Un fauteuil outdoor comme dans un vrai salon - Le design de ce fauteuil tressé est si bien travaillé, que l'assise prend des airs de mobilier intérieur.
>> En photo : fauteuil Costa Rica, dossier et accoudoir en corde tressée véritable, résistante aux UV, coloris anthracite. Larg. 86 x prof. 86 x haut. 73 cm. 350 euros. Maisons du Monde.
>> A lire aussi >> Terrasse : 40 petits coins de paradis

Maisons du Monde

agrandir Un fauteuil in et outdoor

6 - Un fauteuil in et outdoor - Inspiré des fauteuils de voyage militaires du XVIIIe, Emy s'envisage aussi bien sur la terrasse et dans le jardin qu'en assise d'appoint pour l'intérieur. Pratique et stylé, le fauteuil outdoor porte une couleur phare de l'été, un vert forêt vivifiant.
>> En photo : fauteuil Emy édition limité, en teck et cuir, 1390 euros.

Unopiu

agrandir Retrouvez l'authenticité avec le fauteuil de jardin en rotin

7 - Retrouvez l'authenticité avec le fauteuil de jardin en rotin - Pourquoi ne pas miser sur un fauteuil traditionnel cet été ? Fabriquée en rotin, cette assise de jardin aime la simplicité et l'authenticité. Avec ces teintes naturelles, le fauteuil se marie avec les coussins ethniques colorés.
>> En photo : fauteuil en rotin Mastholmen, 105 euros. Ikea.

Ikea

agrandir Un fauteuil qui évoque la plage dans le jardin

8 - Un fauteuil qui évoque la plage dans le jardin - Indémodable, le fauteuil en osier à l'avantage d'assurer confort et résistance. Choisies dans une teinte naturelle, les assises évoquent l'air de la mer. On rêve alors de s'y lover, les pieds dans le sable et la tête dans les nuages.
>> En photo : fauteuil River une place, structure en osier et coussins, L 120 x P 106 x H 49/65 cm, 1295 euros. Manutti.

Manutti

agrandir Adoptez le style végétal chic pour les fauteuils de jardin

9 - Adoptez le style végétal chic pour les fauteuils de jardin - Ce fauteuil aux dimensions généreuses trouve sa place à l'extérieur comme à l'intérieur. Sa tonalité vert pomme apporte une note naturelle et végétale. Rafraîchissant !
>> En photo : fauteuil Jalousy, en acier et tissu thermolaqué, 739 euros. Les Iresistub.
>> A lire aussi >> Les beaux salons de jardin

Les Iresistub

agrandir L'assise outdoor la joue ethnique

10 - L'assise outdoor la joue ethnique - Véritable invitation au voyage, les fauteuils Bali de chez Casa nous dépaysent. Un brin ethnique, le style se veut surtout naturel. Coup de coeur assuré pour les matières et les teintes brutes de ces fauteuils de jardin.
>> En photo : fauteuil Bali, en métal et rotin, L 66 × l 69 × H 79, 129 euros. Casa.

Casa

agrandir Des fauteuils de jardin aériens

11 - Des fauteuils de jardin aériens - Le fauteuil Lafuma semble flotter dans les airs. Une toile, presque indépendante de la structure en acier, fait office d'assise et invite à la détente. Un choix esthétique certes, mais aussi un soucis de confort.
>> En photo : fauteuil Cocoon, structure en acier galvanisé et coussin Hedona respirant et perméable, appui nuque en mousse profilé, H 103 x L 84 x P 70, 449 euros. Lafuma.

Lafuma

agrandir Des fauteuils de jardin à l'esprit nordique

12 - Des fauteuils de jardin à l'esprit nordique - En total look blanc et bois, les fauteuils outdoor jouent la carte de l'épure. Inspirées de la tendance scandinave, les découpes arrondies de l'assise accentuent son aspect aérien.
>> En photo : fauteuil Adélaïde lounge, assise en polypropylène et pieds en eucalyptus massif, 269,00 euros. BoConcept.

BoConcept

agrandir Les fauteuils de jardin tressent des liens bien déco

13 - Les fauteuils de jardin tressent des liens bien déco - Allez, osez la simplicité d'une assise au dossier tressé !
>> En photo : chaise repas Pheniks, en aluminium laqué et polyester, 51 x 57 x 85 cm, 245 euros. Sifas.

Sifas

agrandir Des fauteuils de jardin géométriques et contemporains

14 - Des fauteuils de jardin géométriques et contemporains - Résolument moderne, ce salon de jardin est composé de fauteuils modulables qui s'encastrent avec le reste du mobilier. Entièrement recouvert de tissu, les fauteuils outdoor apportent convivialité et style à la terrasse comme au jardin.
>> En photo : composition Moon Island, structure en aluminium thermolaqué recouverte de tissu personnalisable, fauteuil, L 110 x P 114,5 x H 34/63, 2070 euros. Table basse, 104 x H 34, 1455 euros. Repose pied, 52 x H 47, 670 euros. Manutti.

Manutti

agrandir Un fauteuil outdoor tout confort

15 - Un fauteuil outdoor tout confort - Avec son double coussin en guise de dossier, le fauteuil de jardin Kettal se veut douillet. La structure blanche de cette assise outdoor se fait oublier au profit des coloris vitaminés des tissus. Un vert pomme acidulé et deux bleus rafraichissants qui dynamisent le mobilier d'été !
>> En photo : fauteuil Kettal Roll par Patricia Urquiola, en aluminium et tissu, 64 x 64 x 78, 1 560 euros. Kettal.

Kettal

agrandir Un fauteuil outdoor aux lignes contemporaines

16 - Un fauteuil outdoor aux lignes contemporaines - Pratique et ludique, ce fauteuil de jardin arbore une silhouette contemporaine. Moulé dans le plastique, il résiste aux différentes intempéries. Le siège idéal pour lézarder au bord de la piscine.
>> En photo : fauteuil Relax Hyba empilable, en polypropylène, L. 79 x l. 96 x H. 71, 25 euros. Carrefour.
>> A voir aussi >> Piscine : créer un coin détente au bord de l'eau

Carrefour

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Ouest

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Services

Commentez cet article

0 commentaire

Retour vers le haut de page
www.eurobud.com.ua/profnastil-ps-10/

ag-tng.com.ua/opriskivateli.html

alex-car.com.ua/cart/mark/all/all/all/220