Fermer

cotemaison

Fermer

cotemaison

Publi-rédactionnel

10 baies pour vivre dedans dehors

Publié le

Vivre avec le paysage et les saisons, voir le jardin se transformer, les enfants jouer sur la terrasse... Qui ne rêve pas de transparence et de lumière, de pousser les murs de la maison ? Certaines baies vitrées sont spécialement conçues pour nous offrir cet effet dedans/dehors. On peut les ouvrir, les plier, les faire disparaître. Et même quand elles sont fermées, notre liberté semble absolue. Voici 10 exemples de baies qui abolissent la frontière entre intérieur et extérieur.

agrandir Transparence et minimalisme

1 - Transparence et minimalisme - Les menuiseries très fines subliment le paysage sans le perturber. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir Ambiance contemporaine

2 - Ambiance contemporaine - Les lignes sont droites et les angles marqués. Les baies de grande hauteur confèrent une dimension spectaculaire. Poignées et charnières sont assorties à la couleur de la menuiserie. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir Le coulissant d'angle

3 - Le coulissant d'angle - Spectaculaire, le coulissant d'angle permet d'ouvrir intégralement un angle de la maison, sans poteau de structure disgracieux. Ici, on profite d'une vue à 180° sur les pins et la mer en contrebas. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir Le mur-rideau

4 - Le mur-rideau - Vivre dans le jardin, en toute saison. Le "mur-rideau" totalement vitré, sans soubassement, offre une vue imprenable tout en assurant le confort thermique et phonique de la maison. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir -

5 - - - Près de cette baie unique, hors norme, il fait bon travailler été comme hiver. A l'extérieur, l'intégration de la menuiserie en façade est particulièrement réussie. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir La baie repliable

6 - La baie repliable - Elle fait totalement disparaître la frontière entre l'intérieur et l'extérieur de la maison. Le seuil est encastré pour ne pas gêner la circulation. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir La véranda

7 - La véranda - La véranda est, par nature, une pièce ouverte sur l'extérieur. Dans ce salon/salle à manger qui revisite l'esprit atelier, les parois vitrées se prolongent jusqu'en toiture pour assurer une transparence absolue. Réalisation et photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir Le coulissant à galandage

8 - Le coulissant à galandage - Il s'efface complètement dans l'épaisseur du mur. L'ouverture est maximale. Un dispositif idéal pour les projets dans le neuf. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir Vue panoramique, encadrée par une menuiserie en aluminium coloris bronze.

9 - Vue panoramique, encadrée par une menuiserie en aluminium coloris bronze. - Les possibilités de coloration de l'aluminium sont presque infinies. Avec la bicoloration on peut même avoir une couleur différente à l'intérieur et à l'extérieur. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

agrandir Une pièce de

10 - Une pièce de - Une partie de la terrasse a été fermée pour créer une pièce en , très agréable l'hiver. En été, les grandes portes en accordéon se replient totalement. Porte aluminium repliable Reynaers. Réalisation et Photo Reynaers Aluminium France.

Photo Reynaers Aluminium

  • partages

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Est

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Retour vers le haut de page
http://tokyozakka.com.ua

www.np.com.ua/oborudovanie-dlja-bara/sokovyzhimalki-dlja-bara.html