Carrelage de salle de bains : nos modèles préférés

publié le

Mosaïque mur Graphik Cementor décror gris. Dimension : 30 x 30 cm. Epaisseur 8 mm. 11.95 euros l'unité. Leroy Merlin.

Leroy Merlin

Véritable star de la salle de bains, le carrelage s'impose comme LE matériau facile à vivre et résistant par excellence. D'autant qu'il se décline sous des formes et des effets très divers : sélection de 12 carrelages qui donnent du relief à nos salles de bains.

Dans nos salles de bains, le carrelage a tout bon : résistant à l'usure et aux chocs, il est aussi à l'aise sur les murs qu'au sol. Idéal pour les pièces humides, il ne craint pas l'eau et se nettoie en un clin d'oeil : certains modèles sont même traités pour résister aux taches, ce qui est bien pratique pour une salle de bains familiale. Enfin, côté look, on aime ses multiples visages : lisse, effet bois, à reliefs, à motifs, en matériau unique ou combiné à d'autres...Dans la salle de bains, on vote pour !  

>> A lire aussi >> Quel carrelage pour la salle de bains ? 

1. Carrelage de salle de bains : inspiration méditerranéenne

Direction la mer avec des tons bleutés, aquamarine et blanc et un format de carreaux original qui rappelle les écailles d'un poisson ! Grâce à un aspect légèrement irrégulier et une finition brillante, la faïence Shades reflète la lumière pour un résultat lumineux et plein de vitalité. 

>> A lire aussi >> Comment aménager une belle suite parentale ? 

2. Carrelage de salle de bains : mosaïque à l'ancienne

Réservé aux murs, ce carrelage tout doux avec ses tons gris et mats se marie à merveille avec un décor authentique, savant mélange de bois patiné et d'accessoires traditionnels.  

>> A lire aussi >> Quelle mosaïque choisir pour la salle de bains ? 

3. Carrelage de salle de bains : qualité artisanale

Ce carrelage bardé de jolis nuages a été peint à la main dans l'atelier bruxellois de la marque. Idéal pour agrémenter l'un des murs de la pièce et donner un caractère authentique à la salle de bains.  

4. Carrelage salle de bains : carreau de ciment sur-mesure

De facture traditionnelle et artisanale, les carreaux de ciment combinent esthétisme et grande résistance. Chaque modèle de la collection 1.3 est colorisé et assemblé, pour s'adapter à tous les désirs, avec au choix, une large palette de couleurs.  

5. Salle de bains : carrelage à effet

Design et graphique à souhait, ce carrelage tout en relief, fait souffler un vent de modernité dans la salle de bains.  

6. Carrelage de salle de bains aux tons chauds

Adapté aux sols comme aux murs, ce carrelage en grès cérame émaillé fait la différence grâce à sa couleur sépia ou marron, sa surface lisse et son aspect béton, très tendance. Un carrelage en grès cérame émaillé qui affiche une excellente résistance, notamment aux rayures.  

7. Carrelage de salle de bains façon parquet

Convenant aux sols comme aux murs, ce carrelage en grès cérame émaillé imite à la perfection le bois vieilli avec même une impression de veinage naturel au toucher ! Son Plus ? Un format original (19,5 x 119, 2 cm) s'inspirant de celui d'une lame de parquet.  

8. Carrelage pour salle de bains : on coordonne

Le carrelage pour sol intérieur en grès cérame émaillé Harlem est assorti à la faïence de la même collection qui décline ses teintes discrètes sur le mur de la salle de bains. A mixer avec les carreaux décor Brooklyn de la même collection, pour égayer la pièce.  

9. Carrelage : du glamour dans la salle de bains

Quatre coloris tendance, des décors soignés et des textures douces et brillantes... la collection Aktiv donne un joli style patchwork à la salle de bains.  

10. Carrelage de salle de bains : composez votre décor

Avec ce carrelage à l'aspect vieilli façon carreaux de ciment, imprimez votre style dans la salle de bains : vous trouverez dans chaque boite 16 décors différents, à marier entre eux selon vos goûts.  

11. Carrelage de salle de bains, camaiëu de gris

Jolie harmonie de tons gris pour ces trois carrelages raffinés et contemporains : les couleurs perle du mur et du sol se répondent parfaitement, tandis que le carrelage mosaïque offre un contraste réussi.  

12. Carrelage de salle de bains : noir, c'est chic

Briquettes, triangles, hexagones, rectangles ou encore carrés... Différents motifs de mosaïques sont proposés pour une salle de bains ultra-moderne.  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

подробнее

Наша организация предлагает http://alt-energy.in.ua/ в любом городе.