12 WC carrelés franchement stylés

publié le

12 WC carrelés franchement stylés

Transition Interior Design

Ne lésinez sur le style de vos petits coins ! Le choix du carrelage est déterminant et donne le ton dans les WC. Que vous recherchiez une esthétique originale, sobre ou pleine de charme, un carrelage existe pour vous combler. Tour d'horizon des tendances avec ces 12 sanitaires carrelés réalisés par les pro de Côté Maison Projets.

Bien souvent, les toilettes sont les grandes oubliées de la déco intérieure. Carreaux de ciment pour les fans du style rétro, ambiance épurée avec du carrelage immaculé ou encore carrelage métro à la sauce parisienne... Un carrelage bien choisi peut tout changer et faire de vos toilettes un espace looké. Suivez le guide et découvrez des toilettes carrelées qui ont de quoi inspirer ! 

>> A lire aussi >> Les carrelages les adaptés pour les WC 

1. Une ambiance scandinave dans les WC carrelés

Parées de carreaux blancs disposés en quinconce, ces toilettes ont de quoi charmer. Réchauffé par la matière boisée de la niche murale, le carrelage gagne en modernité. Avec ses découpes régulières, l'étagère en bois répond aux lignes droites du revêtement mural. Dotant les sanitaires d'un look nordique épuré à souhait ! 

>> Plus de photo de cette  

>> Retrouvez le profil des  

2. Le carrelage des WC joue la carte du black & white

Dialogue de carrelages dans les toilettes. Entre les carreaux de ciment au sol et le carrelage mural, la palette de couleurs s'étend du noir au blanc. En version charbon, le style métro parisien gagne en cachet. Sa brillance apporte de la luminosité à la petite pièce sans fenêtre des sanitaires. Le déco qui nous charme ? L'esprit récup introduit par les vieux miroirs oxydés. Des WC au look contrasté assumé ! 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil des  

3. Total look graphique dans les WC

Ultra classique, les petits carreaux blancs jointés de noir imposent leur caractère aux sanitaires. Appliqué en total look sur le sol et les murs de la pièce d'eau, ce carrelage donne une silhouette contemporaine à l'ensemble de la pièce. De quoi créer un effet visuel graphique. Le blanc du mobilier et sa texture lisse tempèrent le style du carrelage, pour une salle de bains avec WC stylés. 

>> A lire aussi >> Le carrelage crée l'ambiance dans la salle de bains 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil des  

4. Un carrelage authentique pour des toilettes chic

Authenticité assurée dans les WC ! Devenus un classique de la déco, les carreaux de ciment à motifs rosace rappellent l'ambiance des maisons de villes. Les teintes grisées modernisent ce revêtement de sol traditionnel et s'accordent avec le carrelage blanc, apposé aux murs. Une atmosphère harmonieuse réchauffée par du mobilier boisé aux découpes épurées.  

>> Plus de photo de ce  

>> Retrouvez le profil de l' 

5. Des WC sublimés par un carrelage marbré

Une finition marbre apporte du cachet à n'importe quel sanitaire. En total look sur les murs et le sol de la pièce, ce carrelage à l'aspect marbré répond aux revêtements laqués de l'évier et des WC. Aussi, les petits coins profitent de la note cossue apportée par le revêtement carrelé. Nul besoin de déco prononcée dans cet environnement immaculé. Quand l'épure investit les toilettes. 

>> A voir aussi >> 12 salles de bains blanches pour s'inspirer 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil des  

6. Le carrelage confère une ambiance azurée aux WC

Tomettes hexagonales et carrelage à petits carreaux se rencontrent dans les sanitaires. Une association audacieuse entre des carrelages aux looks opposés. Un choix contrasté mais harmonisé par un dégradé de bleu, du cyan à l'azuré. Cette couleur tendance apporte pep et fraîcheur au petit coin comme à l'espace salle de bains. 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil de l' 

7. Le style métro investit les toilettes

Dans le métro comme à la maison, le carrelage en rectangles blancs à la côte ! Typiquement parisien, ce revêtement introduit une ambiance épurée dans les WC. Temporisées par une peinture bleu pastel, les sanitaires adoptent une esthétique personnalisée. En bonus, la machine à laver s'est invitée au-dessus des WC, une idée gain de place à souhait ! 

>> A lire aussi >> Chouette, les WC se refont une beauté 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil des  

8. Du carrelage rétro dans les toilettes

Vous n'échapperez pas à la tendance carreaux de ciment ! Investissant nos intérieurs, ce revêtement de sol apporte du cachet à toutes les pièces du foyer, même aux cabinets. Ultra tendance, les carreaux de ciment apportent raffinement et touche vintage à la déco des sanitaires, explorant un camaïeu de blanc et de marron. 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil des  

9. Des teintes naturelles dans les toilettes carrelées

Ambiance traditionnelle dans les sanitaires. Partageant l'espace avec la douche, les WC profitent du même carrelage immaculé. Un effet "métro parisien" contrasté par le choix d'une peinture sable. Délimitant les zones de la salle d'eau, les carreaux blancs répondent également aux notes crème du pavement. Le de cet espace sanitaire ? Les courbes de l'évier qui donne à l'ensemble de la déco. 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil des  

10. Un carrelage graphique pour des toilettes stylées

Pourquoi ne pas choisir un revêtement géométrique dans les toilettes ? Puisque cette pièce est petite, toutes les fantaisies en matière de carrelage sont permises, sans craindre la faute de goût. Ici, l'aspect graphique du carrelage à motifs dynamise l'ensemble de la pièce. Les toilettes adoptent alors une allure arty, un brin street. 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil de l' 

11. Total look imprimé dans les sanitaires

Recouvrant la totalité de la surface, le carrelage imprimé semble courir du sol au plafond. Inspirée des rosaces traditionnelles, le carrelage est temporisé par le choix de nuances claires et naturelles, du beige au bleu ciel en passant par l'ocre passé. Les toilettes, un modèle blanc classique, apaisent le caractère marqué du revêtement carrelé. 

>> Plus de photo de ce  

>> Retrouvez le profil des  

12. Ambiance laquée dans les WC immaculés

Comme un écrin blanc, les toilettes jouent la carte minimaliste. Pour apporter une note cossue aux petits coins, préférez un carrelage immaculé et laqué. Reflétant la lumière par un jeu de miroirs, il fera gagner les WC en luminosité. La bonne idée à piquer dans cette ambiance immaculée ? Une robinetterie effet miroir et teintée d'Inox. 

>> Plus de photo de cet  

>> Retrouvez le profil de les  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

www.fashioncarpet.com.ua

https://seotexts.com

bestseller.reviews