La Redoute Intérieurs : quoi de neuf pour la nouvelle collection ?

Par Iliona Seguin, publié le

Pour cette nouvelle collection automne-hiver 2018 et printemps-été 2019, La Redoute Intérieurs surfe sur les grandes tendances pour transformer la déco. L'enseigne propose de nombreux meubles et accessoires hauts en couleur pour un intérieur au top ! Coté Maison a sélectionné 20 nouveautés coups de coeur de la marque.

La nouvelle collection 2018/2019 de La Redoute Intérieurs est le fruit d'une alliance entre le style scandinave, l'esprit chic et vintage, et la chaleur exotique. Tapis colorés, canapés conviviaux, accessoires tendance, cannage, teintes sourdes... Zoom sur 20 nouveautés qui transformeront votre intérieur en un paradis chaleureux et exotique, même en plein hiver.
>> A lire aussi >> AM.PM. la marque déco tendance par La Redoute

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : des plantes séchées pour une pureté scandinave

1 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : des plantes séchées pour une pureté scandinave - Pour une déco scandinave réussie, rien de mieux que des matériaux naturels comme le buffet en cannage ou bien les suspensions de plantes sèches accrochées à du bois flotté. Dans ce style, on privilégie les meubles ronds et le bois clair, pour une ambiance baignant dans la simplicité et la pureté.
>> En photo : buffet Waska en chêne, 649 euros.
>> A lire aussi >>Avant/après : 11 meubles vintage relookés avec brio

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : déjeuner en jungle tropicale

2 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : déjeuner en jungle tropicale - Pour une ambiance tropicale dans votre intérieur, agrémentez-le de chaises en kubu tressé, de plantes tropicales et de nombreux accessoires dans les tons verts qui apporteront confort et convivialité à votre salle à manger. Une ambiance d'intérieur semblable à une jungle exotique.
>> En photo : suspension Buléa, 119,99 euros. Poterie Marocaine Tizinite : Carafe, 34,99 euros. Lot de 4 tasses, 29,99 euros. Table à allonge Watford, 599 euros. Lot de 2 chaises Malu, 278 euros. Tapis Catalpa à partir de 49,99 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : un mix de matériaux pour un salon scandinave insolite

3 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : un mix de matériaux pour un salon scandinave insolite - Dans ce salon nordique, les teintes douces apaisent la pièce. L'association de différents matériaux naturels tels que le bambou, le chêne ou bien encore le marbre permet de créer une ambiance au gré des envies pour un intérieur raffiné.
>> En photo : canapé Lisa, 699 euros. Table basse marbre/chêne, 249 euros. Table basse crueso en chêne, 79 euros. Suspension Cordo, 99,99 euros. Bahut Waska, 749 euros. Bout de canapé Bregnac, 199 euros.
>> A lire aussi >> [En quête déco...] Le cannage fait son come-back !

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : une chambre remplie de simplicité

4 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : une chambre remplie de simplicité - Le parquet, des tons clairs, des fleurs et un miroir... Voilà une décoration en toute simplicité mais pleine de charme pour cette chambre. La glace permet de refléter le reste de la pièce donnant ainsi un sentiment d'agrandissement et de luminosité. Un confort assuré avec ce style de mobilier.
>> En photo : suspension Makona, 19,99 euros. Miroir Nabourg, 169,99 euros. Linge de lit Snow, housse de couette à partir de 69,99 euros et taie à 14,99 euros.
>> A lire aussi >> 12 idées déco pour une chambre lumineuse

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : une salle à manger résolument scandinave

5 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : une salle à manger résolument scandinave - Pour adopter le style nordique, les meubles ronds seront vos amis comme avec cette table au design sobre accompagnée de chaises colorées.
>> En photo : suspension Elora, 149,99 euros. Tapis Hakin à partir de 139,99 euros. Lot de 2 chaises Lavergne, 118 euros. Table repas Blutante, 449 euros. Bahut Wapong, 1099 euros.
>> A lire aussi >> Tendance Japandi : quand le style scandinave rencontre l'esprit japonais

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : cap vers le Brésil

6 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : cap vers le Brésil - Attachez-vous, la Redoute Intérieurs vous emmène tout droit vers les horizons brésiliens. Dans ce salon au mobilier jaune et bleu canard, la chaleur et l'ambiance flamboyante du Brésil se font ressentir. Les accessoires dorés apportent un côté raffiné à l'ensemble.
>> En photo : fauteuil, 349 euros. Canapé, 449 euros. Housse de coussin imprimée Decio, 14,99 euros. Pouf Luxore, 85 euros. Pied de lampadaire Yvor, 169,99 euros. Table basse imprimée Ronda, 79 euros. Tables gigognes Ronda, 159 euros. Tapis Guitou à partir de 199,99 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : pour une échappée nocturne au Brésil

7 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : pour une échappée nocturne au Brésil - Dans cette chambre aux airs de vacances, le bleu tient le titre de couleur prédominante. Le mélange de tons et de motifs des draps de lit et du tapis allié à une tête de lit originale en cannage apportent à l'espace nuit un côté relaxant des précieux.
>> En photo : lit Noya à partir de 599 euros. Edredon Paula à partir de 69,99 euros. Linge de lit Sabana : housse de couette à partir de 39.99 euros, taie à 13.99 euros.
>> A lire aussi >> Quel bleu pour un intérieur déco ?

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : le retour du style Art déco

8 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : le retour du style Art déco - Dans ce salon, la marque revisite les classiques de l'Art déco, en y ajoutant une touche de modernité. Notamment par le biais de ces fauteuils revisités avec du cannage, mêlant la beauté du velours à la chaleur du pin.
>> En photo : suspension Rosella, 169,99 euros. Fauteuil Buisseau, 419 euros. Table basse Fresne, 219 euros. Miroir Reflet, 99,99 euros. Tapis Adza à partir de 199,99 euros.
>> A lire aussi >> 18 nouveaux fauteuils cosy pour le salon

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : une pointe de douceur pour ce salon

9 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : une pointe de douceur pour ce salon - Dans ce salon looké dans le style classique, la marque met en avant des astuces tendance comme l'utilisation de teintes claires ou encore la console en demi-lune revêtue d'un bois laqué noir très élégant.
>> En photo : canapé Sweety, 539 euros. Console Lipstick, 149 euros. Tapis Agad à partir de 139,99 euros. Lampe Moricio, 89,99 euros.
>> A lire aussi >> Je veux ce salon design

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : l'échelle comme astuce gain de place

10 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : l'échelle comme astuce gain de place - Voilà deux meubles de rangement complètement tendance : une échelle en bois de saule brut et un vestiaire en cannage. L'ensemble apporte un côté à la fois naturel et scandinave à la déco.
>> En photo : échelle Ghada, 119 euros. Vestiaire 1 porte Waska, 649 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : un salon aux couleurs du Brésil

11 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : un salon aux couleurs du Brésil - Ce salon s'imprègne de la tendance déco brésilienne qui intègre de nombreux motifs tropicaux et plantes vertes. Un meuble de rangement vintage et ses tiroirs bleus rappellent les accessoires en céramique vernis. Gros coup de coeur pour la suspension en rotin qui apporte un réel charme à ce salon tropical.
>> En photo : buffet Ronda, 449 euros. Suspension Elora, 149,99 euros. Miroir Alaria, 69,99 euros. Canapé Topim, 1199 euros. Housse de coussin brodée Brazilia, 14.99 euros. Tapis Ankara à partir de 169,99 euros. Table basse Watford, 499 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : le boho s'invite dans votre intérieur

12 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : le boho s'invite dans votre intérieur - L'esprit bohème est très à la mode ces derniers temps en matière de décoration. Dans cette chambre accueillante et chaleureuse, le style boho s'exprime à travers le tapis écru en crochet et les draps aux motifs ethniques.
>> En photo : lit Asper à partir de 199 euros. Tabouret Asayo, 89 euros. Bureau Asayo, 249 euros. Linge de lit Lonie : housse de couette à partir de 32,99 euros, taie à 12,99 euros. Plaid Salvador 39,99 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : un esprit luxueux pour le séjour

13 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : un esprit luxueux pour le séjour - L'ambiance boudoir règne dans ce salon : les meubles aux touches dorées dégagent un style chic et vintage sophistiqué. Le mur couleur rose pastel combiné à ces éléments décoratifs apporte une ambiance luxueuse à la pièce.
>> En photo : table basse Luxore, 299 euros. Lampadaire Moricio, 249,99 euros. Bahut Shodan, 799 euros. Lot de 2 libellules Strakaza, 49,99 euros. Housse de coussin imprimée Marylebone, 19.99 euros. Canapé Leone, 549 euros. Coussin rond Velvet, 17,99 euros.
>> A lire aussi >> 15 façons d'inviter le rose millennial dans sa déco

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : une ambiance orientale et automnale

14 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : une ambiance orientale et automnale - Dans cette chambre aux influences orientales, le pan de mur rouge apporte beaucoup de chaleur. Les ornements tels que les décorations murales et les pieds des meubles fuselés en laiton donnent une certaine subtilité à la pièce.
>> En photo : linge de lit Marylebone : housse de couette à partir de 39,99 euros. Taie, 13,99 euros. Applique Botello, 69,99 euros. Lit Séméon à partir de 449 euros. Coiffeuse Topim, 299 euros. Housse de coussin Osia, 69,99 euros.
>> A lire aussi >> Quand le laiton devient décoratif

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : des rangements très déco

15 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : des rangements très déco - Restez dans la déco vintage chic avec ces étagères en acier et noyer. Avec leurs grands caissons de rangement et leur hauteur, elles permettent de maximiser l'espace ! Et pour une ambiance tropicale, une chaise des années 50 s'habille de feuillages exotiques.
>> En photo : étagères Watford à partir de 299 euros. Lot de 2 paniers Dice, 45,99 euros. Chaise imprimée Quilda, 278 euros.
>> A lire aussi >> Quand les rangements prennent de la hauteur

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : un buffet revisité dans un design "scandicraft"

16 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : un buffet revisité dans un design "scandicraft" - Ce buffet pourrait bien devenir un accessoire indispensable à votre intérieur d'inspiration scandinave. Pratique et esthétique, il vous permet de ranger votre vaisselle. On craque aussi pour le miroir en finition laiton et les nombreuses plantes présentes sur le meuble qui apportent gaieté et fraîcheur à la pièce.
>> En photo : miroir Alaria, 69,99 euros. Buffet Wapong, 749 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : des vacances à la maison avec ce coin bureau

17 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : des vacances à la maison avec ce coin bureau - Envie de pouvoir travailler avec une ambiance estivale ? Succombez au charme de ce bureau vintage en chêne et de sa structure en cannage de rotin qui permet de garder une intimité. Pour conserver cet esprit dans la pièce, de nombreuses plantes et un tapis graphique riche en couleurs sont les accessoires déco parfaits.
>> En photo : lampe Moricio, 89,99 euros. Cache-pot Inaya, 59,99 euros. Tapis Alandra à partir de 199,99 euros. Etagères Hiba, 59,99 euros. Bureau Noya, 369 euros.
>> A lire aussi >> Mon bureau déco à la maison

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : des rangements très rétro

18 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : des rangements très rétro - Ce meuble de rangement au look très vintage est un atout dans cet intérieur. Ses trois grandes niches et son style rétro se marient à merveille aux plantes dans des cache-pots pratiques.
>> En photo : meuble vinyl Ronda, 299 euros. Cache-pot Inaya, 59,99 euros.
>> A lire aussi >> Cache-pot très haut : plantez votre décor

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : une déco murale inspirée du style néo boho

19 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : une déco murale inspirée du style néo boho - Ce bleu soutenu comme couleur dominante est bien représentatif du style bohème. L'association de matériaux naturels et bruts comme des paniers tressés en osier, un parquet en bois et des accessoires en rotin apportent une touche éclectique à l'intérieur.
>> En photo : paniers suspendus, 26,99 euros. Patère 5 crochets Slofia, 19,99 euros. Planche de présentation Kilmia, 14,99 euros. Cache-pot suspendu Teyra, 29,99 euros.

La Redoute Intérieurs

agrandir Nouveautés La Redoute Intérieurs : le marbre rencontre le métal

20 - Nouveautés La Redoute Intérieurs : le marbre rencontre le métal - Cette table en marbre et en métal a tout compris avec cette combinaison de matériaux réussie. Une découpe vintage associée à une certaine modernité lui donnent une élégance qui animera votre intérieur.
>> En photo : table basse marbre Dalidor, 399 euros.
>> A lire aussi >> Top 30 des marques de tables basses

La Redoute Intérieurs

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Paris

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Services

Commentez cet article

0 commentaire

Retour vers le haut de page