De la peinture tableau noir partout dans la maison

publié le

De la peinture tableau noir partout dans la maison

Messagenote.com

Vive la peinture à tableau noir facile à appliquer à tel point qu'on a envie de l'utiliser dans ieurs endroits de la maison. Inspiration en images des idées les décoratives pour peindre au tableau noir un mur, un meuble, et les relooker facilement.

Spécial relooking pas cher, la peinture tableau noir se sent bien partout dans la maison ! Une manière de faire parler les meubles ou les murs et de donner à ces espaces une nouvelle liberté d'expression.  

1. Un mur de salle à manger peint au tableau noir et décoré de cadres vintages

Dans la salle à manger, le mur peint avec une peinture à tableau couleur noire gagne en présence. L'astuce déco qui fait tout : ieurs cadres dorés vides décorent ce mur, à remplir ou pas de messages ou dessins à la craie, au gré de l'humeur du jour.  

>> Photo via  

2. Une machine à laver la vaisselle camouflée avec de la peinture à tableau noir

La peinture à tableau noir est idéale pour cacher son électroménager ou le transformer. Une fois peinte en noir, la porte du lave-vaisselle permet une expression libre. Comme un clin d'oeil, on dessine à la craie blanche ce que l'on met habituellement dedans, des verres et des assiettes.  

>> Photo via  

3. Le comptoir central de la cuisine unifié avec de la peinture à tableau noir

Pour animer le comptoir central de cette cuisine et lui donner de caractère, on peint une de ses surfaces en peinture tableau noir. Une option qui permet aux enfants de la famille de le customiser et de le personnaliser à volonté. 

>> Photo via  

4. La crédence de cette cuisine en bois recouverte de peinture à tableau noir

Pour styliser cette cuisine en bois rustique et lui apporter de modernité, on peint une bande en peinture à tableau noir en guise de crédence. Un moyen de cacher les traces et projections éventuelles, et surtout d'y noter à la craie les ingrédients à ne pas oublier.  

>> Photo via  

5. Un meuble vintage relooké avec de la peinture à tableau noir

Pour rajeunir et rendre chic un vieux meuble chiné, on le repeint avec de la peinture à tableau noir. Unifié par la peinture noire, on n'hésite pas à le couvrir à la craie des messages de son choix, maximes philosophiques, textes littéraires ou mots d'amour ! 

>> Photo via  

6. Une tête de lit dessinée sur le mur en peinture à tableau noir

Une fois peint avec de la peinture à tableau noir, le mur de la chambre devient une tête de lit idéale. Pour accentuer l'illusion, on y reproduit à la craie une tête de lit à barreaux à l'ancienne. 

>>Photo via  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

www.velotime.com.ua/category/kellys/

оксиметолон