Jardinières et cache-pots légers qui font le poids en déco

publié le , mis à jour le

Jardinières et cache-pots légers qui font le poids en déco

Alinéa

Les jardinières et cache-pots légers restent parfaits pour décorer une petite terrasse ou un balcon. Et cette sélection de jardinières et cache-pots poids plume devrait vous donner des idées, voire des envies. Que ceux qui n'ont pas d'extérieur ne soient pas jaloux, ils trouveront bien une petite place à leur coup de coeur, sur une étagère ou près du canapé.

Aménager une terrasse ou un balcon peut rapidement devenir contraignant. La cause est de taille, de poids surtout... Et oui, un extérieur de ce type ne supporte pas n'importe quelle charge. Aussi, le choix de jardinières ou cache-pots légers se révèle bien judicieux. En plastique, en toile, en métal, ces jardinières et cache-pots, poids plume, n'en sont pas moins esthétiques. Hiver ou non, on ne se prive de les rapatrier à la maison. Légers, ces jardinières et cache-pots se déplacent facilement, pour protéger nos plantes de la rudesse du climat ou simplement pour colorer naturellement notre déco. 

>> A lire aussi >> Jardinières et pots pour terrasse déco 

Une jardinière spécial fines herbes pour la cuisine

Cette jardinière fine et légère accueille avec élégance vos herbes aromatiques sur le coin du plan de travail ou de la table de la cuisine. Pratique pour assaisonner vos petits plats, cette jardinière créée un petit espace vert, bien appréciable dans un intérieur citadin. 

>> A voir aussi >> DIY : créer des pots suspendus pour des herbes aromatiques 

Des cache-pots façon papier froissé très légers

L'idée de sacs de papier pour camoufler vos pots de fleurs un peu moches vous plaît, mais de-là à les utiliser en extérieur... Les cache-pots Kolokvint créent l'illusion, en 2 tailles différentes. Fait de polypropylène, ils résisteront sans problème à quelques gouttes de pluie.  

>> A voir aussi >> Jardinières et cache-pots pour terrasse déco  

Une double jardinière en lin, très light

Ultra légère, cette double jardinière apportera à la rambarde de votre terrasse, de votre balcon ou même de votre fenêtre, une touche de nature supplémentaire. Fixez-la sur la balustrade de votre escalier, dans la maison, vous apporterez un peu de vert à la déco.  

>> A voir aussi >> 8 conseils pour aménager un petit espace vert  

Des cache-pots légers et colorés

Dans les tons de rose et de bleu, ces cache-pots en plastique donnent à la déco extérieure une saveur d'antan. Nostalgie, quand tu nous tient ! 

>> A lire aussi >> Je veux des jardinières et des pots pots design  

Des cache-pots en acier très foncés

En acier galvanisé, cet assortiment de jardinières et cache-pots donnera à votre extérieur un look très industriel.  

>> A voir aussi >> Un balcon coloré, oh oui ! 

Des cache-pots légers et naturels

Dans un style colonial raffiné, ces cache-pots en céramique et jacinthe nous donnent des envies d'ailleurs. Utilisez-les de préférence en intérieur ou sur une terrasse couverte, pour les protéger des intempéries.  

>> A voir aussi >> 8 salons de jardin pas chers pour profiter de l'été  

Une jardinière métallique tout en légèreté

La jardinière prend de la hauteur. En métal légèrement grisé, celle-ci reste facile à déplacer. Bien utile pour offrir à ses plantes ce qu'il leur faut de lumière, été comme hiver.  

>> A voir aussi >> Cache-pot très haut : plantez votre décor 

Une jardinière légère à suspendre

Vous souhaitez agrémenter votre déco d'un peu de vert mais n'avez pas suffisamment de place ? Pensez aux jardinières suspendues. Légères, elles ne nécessitent pas de grosse installation et laissent l'espace au sol libre. 

>> A voir aussi >> Plantes suspendues : 15 inspirations pour un coin de nature  

Des pots en plastique recyclé, toujours modernes

Costauds mais légers et colorés, les pots de la gamme Loft Urban se montrent très ingénieux : réserve d'eau, roulettes transparentes... Ils se déclinent dans différentes tailles pour s'adapter à un maximum de plantes 

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

http://ivf-lab.com

стоимость ремонта квартир