10 meubles outdoor nomades pour mettre les voiles !

publié le , mis à jour le

10 meubles outdoor nomades pour mettre les voiles !

Ikea

Avec le retour des beaux jours viennent les envies d'ailleurs. D'humeur vagabonde, vous êtes en quête de mobilier outdoor pliant capable de vous suivre dans vos nombreuses vadrouilles estivales ? Ne cherchez , Côté Maison vous livre sa sélection !

Apéritif entre amis dans un parc, pause en duo sur le balcon, sieste en solo sur la plage, instant détente en famille au bord de la piscine... Quel quoi soit l'endroit, le mobilier outdoor se plie à vos envies cet été ! La preuve avec ces 10 ambiances déco qui mettent à l'honneur chaises, transats, banquettes et chiliennes modulables pour buller où et quand vous voulez.  

>> A voir aussi >> Les chaises longues invitent au farniente ! 

1. Un salon de balcon modulable à souhait

En ville, aménager un balcon n'est pas chose facile. Souvent exigu, l'espace mérite un mobilier gain de place capable de se plier à vos envies. Repéré chez Eminza, ce salon de balcon modulable répond à cette problématique d'espace. 

Une fois plié, cet ensemble de balcon ne prend de place ! 

2. Un daybed multiusage comme un lit de camp

Tour à tour banc, canapé ou banquette, San s'adapte aux besoins de chacun. En prime, son design soigné dans le moindre détail fait merveille au bord de la piscine. Notre conseil déco ? Si votre budget vous le permet, adoptez-en un, deux, voire trois et créez un bivouac so chic.  

>> A voir aussi >> 12 banquettes à l'heure de la ronflette 

3. Des chaises empilables faciles à transporter

Ethimo imagine Flower, une chaise de jardin revisitée avec panache. Ici déclinées en orange pop, elles réveillent la déco de la terrasse et s'emportent facilement, une fois empilées les unes sur les autres.  

>> A voir aussi >> 21 idées déco pour une belle terrasse 

4. Un bain de soleil pliable à emporter partout

Au bord de la piscine, sur le terrasse, dans le jardin... Ce bain de soleil pliable est l'allié des instants de détente en été. Ses lignes épurées et son look un brin rétro nous fait craquer ! 

5. Du mobilier pliant pour un rooftop charmant

Envie de donner du pep à votre toit-terrasse ? Facile avec ces salons de jardin pliants très tentants. Table ronde, carrée ou rectangulaire... Pourquoi choisir ? Panachez les tailles et les couleurs pour mieux dynamiser la déco extérieure ! 

6. Un élégant fauteuil pliant en teck

Comme un hommage à la chaise de camp des officiers britanniques du 18e siècle et au célèbre fauteuil AA d'Airborne, Emy modernise l'assise d'extérieur avec élégance. Le petit ? Sa structure en teck résiste aux intempéries ! 

>> A voir aussi >> 12 chaises de jardin aussi pratiques qu'esthétiques 

7. Un salon de jardin à emporter partout !

En villégiature chez des amis, n'arrivez pas les mains vides et faites grand effet avec ce salon de jardin ultra léger. A l'aise sur un balcon, une terrasse, un rooftop, un jardin ou une véranda, voilà un modèle au top repéré chez Lafuma Mobilier !  

8. Un siège et une table nomades pour camper stylé

Apéritif entre amis au pied de la Tour Eiffel oblige, vous dégainez votre combo de l'été : chaise et table pliantes tout-terrain. Aussi léger que costaud, ce duo vous suivra dans toutes vos sorties.  

9. Une petite table pliante et gain de place pour la terrasse

Cette table pliante s'accole à un mur pour prendre le moins de place possible. Une fois pliée, elle se fait que discrète sur la terrasse et vous invite à prendre le petit-déjeuner "sous le soleil exactement".  

10. Une chilienne déco pour buller sous les palmiers

A l'heure de la sieste, quoi de mieux qu'un transat en acacia pour s'offrir un instant détente ? Sur plage, au bord de la piscine ou sous un arbre dans le jardin, cette chilienne vous suit partout ! 

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

шкаф купе киев

попутный груз