10 lits design avec tête de lit

publié le

L 460 x P 214 x H 104 cm. 1 503 euros, BoConcept.

BoConcept

Pièce maîtresse de la chambre, le lit se fait design et confortable. Modernes, les têtes de lit multiplient les fonctions, les couleurs se font vives, les tissus originaux et les matériaux se renouvellent. Difficile de résister...

Collé contre un mur ou installé au centre de la pièce, le lit est le mobilier phare de la chambre. Lignes modernes, confort absolu, il fait peau neuve et s'accompagne d'une tête de lit pour une touche encore déco.  

1. Le lit design joue la carte de la couleur

Le lit "Uzum", création d'Eric Jourdan, a une structure en panneau de particules. La tête de lit et le cadre sont parementés de mousse et de ouate. 

2. Tête de lit originale avec tablette postérieure

Rodolfo Dordoni a créé le lit "Sled" en rouvre de teinte noire. La tête de lit est rembourrée et sert de table de nuit ou de mini bibliothèque de chevet. 

3. Un lit élégant conçu pour être le coeur de la chambre à coucher

Rodolfo Dordoni a également inventé le "Plaza", un lit avec revêtement de la têtière et de la base en tissu entièrement déhoussable. La tête de lit quant à elle est disponible en deux hauteurs. 

4. Tête de lit confortable pour ce grand lit

Caravane propose la tête de lit "Sirius" avec une structure en hêtre, sapin et médium, finition cloutée et recouverte de tissu. 

5. Esprit nordique pour ce lit

Le lit de BoConcept se veut épuré avec un placage en noyer, laqué en blanc. 

6. Un lit tout de cuir

Le lit "Ellica" de Philippe Bouix pour Roche Bobois a un piétement en fonte d'aluminium brillant, en partie gainé de cuir. Les coutures sont contrastées bord à bord. 

7. La tête de lit fleurit et prend de la hauteur

Structure en aluminium anodisé brillant en blanc pour le lit "Bed" de Bruno Fattorini. 

8. Un lit capitonné créé par Inga Sempé

Le lit "Ruche" d'Inga Sempé est composé d'une structure et d'un piétement en hêtre massif. La housse de tête de lit et le cadre sont en ouate, polyester et mousse. 

9. Le lit revêt un tissu élégant

Le lit "Spencer" de Minotti possède une structure en bois contreplaqué assemblée par des sangles de fixation en métal. Elles sont rembourrées en polyuréthane, expansé à haute résilience. Le revêtement en tissu est complètement déhoussable et les pieds sont en aluminium. 

10. Originalité pour ce lit aux bords relevés

Le lit "Letto" chez Lago est disponible en 12 teintes différentes. On peut choisir de différencier la couleur intérieure et extérieure. Le revêtement est en tissu strech synthétique. 

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

www.buysteroids.in.ua

http://rbt.com.ua