Ikea débarque à Paris !

Par Audrey Couppé de Kermadec, publié le , mis à jour le
Ikea débarque à Paris !

Ikea débarque à Paris !

IKEA

C'est le jour J, Ikea ouvre son premier magasin en plein coeur de Paris, à la Madeleine. Une bonne nouvelle pour les fans du géant suédois pour qui se rendre dans les boutiques installées en périphérie était une véritable escapade. Toutes les infos sont ici.

Beaucoup l'attendait, Ikea l'a fait. Le géant suédois arrive en plein coeur de la Capitale ! Fini les interminables virées en banlieue pour les habitants de Paris. Le lundi 6 mai 2019, l'enseigne ouvre ses portes dans l'ancien centre commercial Les Trois Quartiers dans le 1e arrondissement au-dessus de Décathlon. Un emplacement stratégique - le premier en centre-ville - avec une surface de vente de 5400 m2. De quoi ravir les amateurs de la marque. 

Si le géant suédois possède déjà 7 emplacements en Ile-de-France, le centre de Paris n'avait jamais été approché par l'enseigne. C'est dans les anciens locaux de C&A au 23 boulevard de la Madeleine, qu'Ikea développe un "format inédit" de magasin dédié aux attentes spécifiques des parisiens.  

>> A voir aussi >> Nouveautés Ikea 2019 : l'été s'annonce pop !  

Des expériences inédites pour le futur magasin intra-muros !

Au programme, 6,6 millions d'euros d'investissement pour y proposer une offre digitale unique et faire de ce magasin "un lieu d'expériences", confie Walter Kadnar, le directeur général d'Ikea France. Sur deux niveaux, les parisiens peuvent découvrir de 4000 références de produits complétées par une offre accessible sur commande via des tablettes. Incontournables du géant suédois, espaces de détente et de restauration, ateliers de relooking déco, offre ciblée pour les petites surface citadines, collaborations exclusives... Tout en mettant l'accent sur l'expérience et le conseil, Ikea fait la promesse d'un magasin taillé sur mesure pour sa clientèle parisienne !  

Dans chacun des espaces, les maîtres-mots sont l'accompagnement du client et le développement durable. Soucieuse de coller aux besoins des habitants de la capitale, l'enseigne mise tout sur des expériences inédites : cours de yoga, séances de massage, cours de cuisine responsable et coaching déco sont proposés. Pour combler les citadins et réduire son impact environnemental, Ikea a même imaginé des méthodes de livraison inédites - vélos et voitures électriques, retrait en points relais - pour son établissement intra-muros.  

>> Horaires Ikea Madeleine : du lundi au samedi de 9h à 20h, et le dimanche de 11h à 20h. 

>> A lire aussi >> Nouveau catalogue Ikea : les rangements nous aident à y voir clair !  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

Ailleurs sur le web

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Paris

Newsletter CôtéMaison

Recevez quotidiennement le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Services

Commentez cet article

0 commentaire

Retour vers le haut de page
https://botoxclub.com.ua

Узнайте про полезный веб сайт со статьями про штукатурка цена.