H&H : une première boutique dans le centre-ville de Lyon

publié le , mis à jour le

H&H : une première boutique dans le centre-ville de Lyon

Côté Maison

Depuis septembre 2017, les lyonnais peuvent découvrir une nouvelle boutique de meubles H&H. Au coeur de la ville, Cours de la Liberté (Lyon 3e), la marque hollandaise propose un concept inédit de magasins adapté à un esprit urbain et tendance. Découverte du premier en date.

Et voici le 67e magasin H&H ouvert en France. Un de , mais celui-ci est bien différent de tous les précédents. Au lieu d'être implanté en périphérie de la ville, il s'ouvre dans l'hypercentre lyonnais. Avec la volonté de faire vivre aux clients une expérience ameublement et déco inédite : les meubles sont mis en situation "comme à la maison", le cadre est plein de cachet avec grande verrière et pierres apparentes, et les professionnels de la déco - tous diplômés en décoration d'intérieur - sont là pour conseiller les futurs acheteurs... Et peut-être même les guider, dans le réaménagement complet de leur salon, qui sait. 

>> A lire aussi >> H&H : l'art de vivre "made in Holland" 

Nouvelle boutique H&H à Lyon : un emplacement bien choisi

C'est dans le quartier vivant du 3e arrondissement lyonnais, Cours de la Liberté - à 10 minutes à pieds de la place Bellecour, entre le Cours Lafayette et la place du Pont - que le nouveau magasin H&H a élu domicile. Et quel cadre. Les trottoirs sont larges, les façades cossues, les berges vertes du Rhône se laissent apercevoir : l'endroit idéal pour flâner. Ses voisins ? Des boutiques de design bien connues, des fabricants de peinture et de papier peint, des marques de cuisines et de salles de bains... C'est aussi une rue stratégique donc pour repenser son appartement ou sa maison.  

Une fois la porte d'entrée franchie, le lieu est magique, historique. Avec une grande verrière qui baigne l'espace de lumière, et des pierres apparentes qui apportent un cachet fou.  

Tout l'univers H&H, créateur de meubles

La marque hollandaise propose dans sa nouvelle boutique lyonnaise, un univers minutieusement travaillé avec des espaces qui mettent en valeur chaque collection de meubles, canapés et fauteuils, en fonction des différentes ambiances : vintage-chic, industrielle, contemporaine... Et pour apprécier encore la scénographie, le magasin est décoré par la marque déco du groupe Habufa, COCO maison : notes joyeuses, détails chic et éclatants, accessoires tendance et touches végétales complètent la décoration.  

Ce qui différencie la marque H&H de la concurrence ? Les meubles travaillés à la main, les matières brutes et de qualité retenues et la personnalisation quasi-infinie des modèles. Le tout avec un prix abordable : canapé Hill 3 places en tissu, à partir de 1 099 euros ; buffet Box 210 cm en Tramwood , à partir de 1 499 euros ; table Quebec 180x100cm, en bois de kikar - un bois de feuillu durable -, à partir de 1 149 euros.  

H&H Lyon centre - 7 Cours de la Liberté à Lyon 3e. Le lundi, de 14h à 19h. Du mardi au samedi, de 10h à 19h. Service de coachings déco disponible directement à la boutique.  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

https://tsoydesign.com.ua