Publi-rédactionnel

Une piscine de qualité en béton armé signée Diffazur

Publié le
Une piscine de qualité signée Diffazur

Une piscine de qualité signée Diffazur

- @Diffazur

Comme une piscine ne se change pas tous les jours, la qualité et la longévité du bassin priment. En optant pour des piscines en béton armé, Diffazur fait le choix d'une technique éprouvée, notamment utilisée dans les constructions des grands barrages du monde ou encore le Tunnel sous la Manche. Les équipements high tech peaufinent, eux, une utilisation simplifiée. La preuve avec le système de nettoyage Hydrocapt Pilot. Décryptage.

Tous les avantages d'une piscine en béton armé

Loin d'une simple coque en plastique, Diffazur marque sa différence monobloc. Projeté en continu par voie sèche et à très grande vitesse (500 km/h) sur une structure d'acier, le béton dessine une coque homogène très résistante. Un procédé qui évite les poches d'air ou les retraits et ainsi les risques de fissures par la suite. 

La paroi épaisse de 20 cm assure l'étanchéité de la piscine. Technique pérenne et fiable, elle est par sa qualité une valeur ajoutée pour la maison.  

La construction d'une piscine en béton armé monobloc offre aussi un choix illimité des revêtements possibles comme autant de façons de personnaliser sa piscine. La couleur et l'apparence mais aussi la sensation et le toucher sont à choisir avec soin, au gré des envies et des besoins de chacun. Des simples (peintures, enduits silico-marbreux) aux classiques (carreaux en pâte de verre et mosaïques) en passant par les exclusivités Diffazur (le Marbreroc® à base de cristaux de marbre de couleur naturelle, le Naturaloc® constitué de véritables micro gravillons de rivière ou le Quartzroc® avec ses cristaux de quartz). Ces derniers revêtements à base de produits naturels d'origine européenne sont respectueux de l'environnement pour une démarche écologique. Chaque matériau est le fruit d'une technique minutieuse, un travail artisanal, une finition unique, adoucie et antidérapante, le tout imaginé pour un confort optimal. Faire le choix du béton armé monobloc, c'est aussi garder la possibilité de modifier tard son bassin (revêtement, margelles, ajout d'un spa, etc...) tout en conservant la base en béton.  

Utilisation de béton armé monobloc, technique artisanale

Utilisation de béton armé monobloc, technique artisanale

- @Diffazur

Un nettoyage simplifié avec une technologie de pointe

Afin de faciliter l'entretien du bassin, les ingénieurs Diffazur travaillent en permanence à l'amélioration des services et équipements. En adéquation avec les tendances actuelles, pour simplifier l'utilisation au quotidien. Sur un boîtier électronique portatif, l'option Hydrocapt Pilot assure une surveillance et un pilotage à distance des paramètres de la piscine. Gestion de la température de l'eau, contrôle de l'indice UV ou ph, allumage des projecteurs, pilotage de la filtration ou du nettoyage automatique, tous les paramètres de la piscine peuvent être gérés d'un simple clic. 

Autre innovation, la technologie Diffaclean® est une solution pour une piscine facile à vivre. Une installation par hydraulicité inversée avec une succession de jets rotatifs disposés dans le fond du bassin permet un brassage continu de l'eau. Aux oubliettes la corvée du robot d'entretien ! Le nettoyage automatique de la piscine supprime de 95 % des impuretés, y compris sur les marches. Le système Diffaclean® optimise aussi la circulation de l'eau dans le bassin. Une valeur sûre pour minimiser sa consommation d'énergie, limiter le nombre de produits et améliorer sa filtration. 

Nettoyage, filtration et entretien facilités pour piscine high-tech

Nettoyage, filtration et entretien facilités pour piscine high-tech

- @Diffazur

  • partages

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Ouest

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Retour vers le haut de page
https://dekorde.com

kamagra oral

система автоматического полива газона