Marier les couleurs dans le salon

publié le

Maisons du monde

Votre salon manque de couleurs ? Redonnez lui un coup de pep's sans vous lancer dans de gros travaux : remplacez coussins, tapis, peinture, tissus et mobilier par de nouveaux pour un effet garanti en un clin d'oeil.

C'est une des pièces principales de la maison où l'on passe beaucoup de temps en famille ou entre amis. Envie de tout changer mais pas forcement l'argent pour le faire? Voici quelques idées pour donner un coup de neuf à votre salon sans vous lancer dans des gros travaux et sans tous changer. 

1. Un coup de peinture colorée en sous bassement de votre salon, apportera de la profondeur2.Un plaid à motif à poser sur son canapé pour s'y lover et apporter une touche graphique colorée3.Mariage réussi si vous mélangez les styles comme ici avec un plaid impression végétal et des coussins graphiques4. Un sol imitation parquet 5. Du mobilier coloré par petites touches dans votre salon6. Du tissu pour les murs et les rideaux esprit vintage très tendance7.Un tapis graphique reprenant les coloris des accessoires de la pièce8. Du tissu pour un pan ou des coussins9. Jouer avec les couleurs en peignant une teinte différente sur chaque mur10. Des coussins et des rideaux bleus pour se plonger dans la douceur de la mer ou du ciel

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

http://ivf-lab.com

У нашей фирмы интересный web-сайт со статьями про http://220km.net.
У нашей организации авторитетный сайт на тематику https://danabol-in.com.