Publi-rédactionnel

WC lavant : le nouveau rituel bien-être

Publié le

GROHE

Extrêmement répandu au Japon, de en présent dans de nombreux établissements, le WC lavant peine encore àtrouver sa place dans notre quotidien. Quel dommage ! Voici pourtant pourquoile WC lavant devrait êtrenotre nouveau réflexe hygiène quotidien...

Pièces à l'intimité inégalée, la salle de bains et les toilettes devraient sans conteste être les lieux les propres de nos intérieurs. On a beau astiquer, ce n'est pourtant que trop rarement le cas. Le WC lavant marque ici un grand pas en avant. L'un de ses principaux avantages est d'assurer des WCs parfaitement propres et hygiéniques. Mais ce n'est pas le seul... Pour mieux vous expliquer ce qui nous fait craquer pour ce type de WC, zoom sur la nouveauté GROHE . 

Et si nos toilettes prenaient soin de notre peau ?

La technologie ne cesse de nous épater. Cette fois, c'est son bienfait pour notre corps qui nous séduit. Au-delà de l'aspect hygiénique que propose le WC lavant, sa fonction de rinçage est aussi bien douce pour notre peau. En utilisant les bienfaits naturels de l'eau pour rafraîchir et réveiller notre peau, GROHE Sensia® Arena nous laisse une sensation de bien-être et de confort inégalée. Rien de tel pour se sentir propre toute la journée ! 

Pour parvenir à ce bien-être, prenez le contrôle de la fonction lavante. Comment ? Grâce à 8 technologies que vous pouvez vous-même gérer : 

WC lavant : le nouveau rituel bien-être

GROHE

1. Réglez le type, l'intensité et la position du jet pour un rinçage précis adapté à vos envies grâce à GROHE SKINCLEAN. 

2. Optez pour la température de l'eau selon vos préférences. 

3. Bénéficiez d'eau chaude illimitée pour la fonction de douche avec le chauffe-eau instantané dissimulé à l'intérieur du WC. 

4. Ajustez l'intensité du jet selon vos besoins. 

5. Positionnez les bras de douchette selon votre morphologie. 

6. Mesdames, optez pour un rinçage doux sur vos zones intimes. 

7. Choisissez le jet anale quand nécessaire. 

8. Offrez-vous une expérience de rinçage unique en sélectionnant le jet que vous souhaitez : doux, massant ou oscillant ! 

Ne négligez l'hygiène dans les WCs !

Rien de désagréable que des toilettes sales. Mais pas toujours évident d'y conserver une hygiène impeccable ! Les choses évoluent grâce à la technologie. GROHE Sensia® Arena fait ainsi de vos WCs l'endroit le propre sur terre en combinant diverses innovations technologiques pour une hygiène irréprochable. Des systèmes améliorés dans un premier temps : chasse extrêmement performante avec 3 sorties d'eau pour atteindre tous les recoins ; têtes de douchettes amovibles qui sont nettoyées avant et après chaque utilisation ; abattant amovible également pour faciliter le nettoyage en deux temps trois mouvements ; céramique sans bord. Mais aussi des innovations techniques : les salissures et le calcaire ne peuvent adhérer à la céramique grâce au système AQUACERAMIC ; la prolifération de 99,9 % des bactéries est empêchée grâce à l'utilisation d'ions d'argent avec HYPERCLEAN ; un système anti-adhérence et émaillage pour une céramique propre durant 100 ans est mis en place avec HYGIENECLEAN et les bras de douchette sont quant à eux protégés par une protection amovible et antibactérien et leurs buses sont exemptes de germes. Avec tout cela, difficile de trouver un endroit propre sur Terre. 

WC lavant : le nouveau rituel bien-être

GROHE

On ne lésine pas avec le confort aux toilettes ! 

Certains détails font toute la différence. Surtout lorsqu'il s'agit de confort. Et s'il y a un bien un espace dans votre intérieur qui mérite de vous apporter toute la commodité que vous méritez, c'est bien les WCs. Absorption d'odeurs, lumière nocturne, ouverture et fermeture automatique du siège, séchage, chasse automatique, frein de chute pour rabattage du siège, ... autant de fonctions regroupées dans le WC lavant GROHE Sensia® Arena qui révolutionnent votre confort personnel. Le tout pouvant être directement contrôlé par votre téléphone ! 

Intéressé par un WC lavant mais encore un peu sceptique ? Pourquoi ne pas venir tester le WC lavant Sensia Arena directement dans un ? GROHE vous offre 100 € de participation à vos frais d'installation pour le lancement de son nouveau produit. Vous n'avez qu'à profiter ! 

  • partages

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Paris

Newsletter CôtéMaison

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Retour vers le haut de page
https://topobzor.info

www.iwashka.com.ua/katalog-tovarov/zhenskaya-gigiena/tampony/

веломагазин