10 calendriers de l'Avent déco pour patienter jusqu'à Noël

publié le

10 calendriers de l'Avent déco pour patienter jusqu'à Noël

Le chocolat des Français

Vous mourrez d'impatience d'être déjà à Noël, mais il reste encore trop de jours jusqu'au 25 décembre... Pour patienter dans un esprit festif, pourquoi ne pas s'offrir un calendrier de l'Avent ? A confectionner soi-même, à personnaliser ou à sublimer dans son décor de fêtes, les calendriers ne manquent pas d'attrait pour les impatients d'entre nous !

C'est Noël avant l'heure ! Chocolats, confitures, accessoires déco, posters... Les calendriers de l'Avent renferment tout un tas de surprises empreintes de la magie de Noël. Que contiendra le vôtre ? Voici 10 calendriers originaux et festifs pour vous aider à vous décider. 

>> A voir aussi >> Quelles sont les tendances de Noël 2018 ? 

1. Des numéros adhésifs pour créer un calendrier de l'Avent personnalisé

Grâce à ces 24 numéros festifs à coller où bon vous semble, à vous le calendrier de l'Avent original ! Sur des petites maisons en bois, des enveloppes en papier ou des boules de Noël, ils seront de bel effet pour les fêtes. 

>> A lire aussi >> Quel sapin de Noël acheter cette année ? 

2. Un calendrier de l'Avent déco à afficher

En panne d'inspiration pour la déco de vos murs ? Amateur d'art et d'affiches originales ? Ce calendrier de l'Avent contient 24 posters uniques à découvrir chaque jour sous des cases colorées. Un joli à cadeau à offrir avant Noël ou à garder pour soi ! 

>> A lire aussi >> DIY Noël : toutes les idées à faire soi-même 

3. Un calendrier de l'Avent pour les gourmands

Avec ses teintes pop et ses illustrations inspirées de la banquise (Paul Thurlby), cette Tour Eiffel renferme des chocolats de qualité pour satisfaire les papilles des becs sucrés. Chocolat noir, chocolat au lait, praliné... A chaque jour sa surprise gourmande

4. Un calendrier de l'Avent en pot

Ces 24 enveloppes en forme d'étoiles s'assemblent à l'aide de fils pour créer un calendrier de l'Avent bohème.Disposez-les au bout des branches du sapin, suspendez-les à un luminaire ou bien accrochez-les aux extrémités de branches placées dans un pot pour le beau des effets. 

>> A voir aussi >> Une déco de Noël pour un intérieur sublime 

5. Un calendrier de l'Avent DIY pour les petits

Ces petites boîtes inspirées de Noël et des animaux de la forêt sont à compléter avec des autocollants numérotés pour former un calendrier de l'Avent. A confectionner en famille pour le grand plaisir des petits, ce calendrier DIY est à disposer où bon vous semble. 

>> A voir aussi >> Un Noël cosy avec Ikea 

6. Un calendrier de l'Avent à confectionner soi-même

Grâce à une ficelle et des mini pinces en bois, suspendez ces paquets festifs au mur ou à votre sapin. Avec ses tons naturels et ses inscriptions inspirées de l'esprit de Noël, ce calendrier de l'Avent s'offre en accessoire idéal pour patienter jusqu'au 25 décembre. 

>> A lire aussi >> Tous nos dossiers Noël 

7. Un calendrier de l'Avent pour les amateurs de café

Parfait pour se donner un coup de pep durant toutes les matinées qui précèdent Noël, ce calendrier de l'Avent renferme des capsules de café aux saveurs variées ! 

8. Un calendrier de l'Avent pour déguster du bon vin

Ce calendrier en forme de tour contient pas moins de 24 mini bouteilles de vin du Domaine du Goût triées sur le volet par le sommelier Thierry Dorge. Vins rouges, rosés et vins blancs sont dissimulés derrière de larges cases colorées et peuvent être dégustés à l'aveugle pour de fun ! 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

9. Un calendrier de l'Avent pour des matins magiques

Chaque matin, en attendant Noël, délectez-vous de quelques douceurs issues de l'agriculture biologique. En tout, pas moins de 10 pots de confiture et 30 sachets d'infusions et de thés se cachent derrière les 24 cases du calendrier. De quoi vous réveiller du bon pied jusqu'au 25 décembre ! 

10. Un calendrier de l'Avent rempli de gourmandises

Derrière l'illustration de la "fabrique magique" de la Pâtisserie des Rêves se cachent des chocolats, biscuits et confiseries gourmandes à déguster jusqu'à Noël. 

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

http://www.kompozit.ua

camagra

http://cleansale.kiev.ua