Un nouveau sol pour ma cuisine

publié le

Un nouveau sol pour ma cuisine

Castorama

Apportez un coup de frais dans la cuisine avec un nouveau sol ! De petits travaux pour un résultat immédiat. Grès cérame, PVC ou carrelage, suivez nos idées pour un nouveau sol dans la cuisine.

Dans la cuisine, le sol donne le ton ! Les matériaux se renouvèlent pour créer de nouvelles tendances dans cette pièce, véritable lieu de vie et de partage. Carreaux de ciment ou grès cérame, carrelage design ou vinyle de style, les revêtements pour le sol de la cuisine ne manquent pas d'inspiration. Avec la contrainte d'une pièce humide et de passage, la cuisine demande un sol adapté avec un matériaux étanche et résistant. Découvrez nos 12 idées pour un nouveau sol et donnez un autre aspect à la cuisine !  

1. Un sol original pour une cuisine tendance

Ce sol en grès cérame est la preuve que le carrelage suit l'air du temps. A la fois graphique et discret, il crée une vraie personnalité dans la cuisine.  

>> A lire aussi >> Tous nos articles pour choisir les revêtements pour la cuisine  

2. Le grès cérame imite le bois dans la cuisine

On aime beaucoup le bois dans la cuisine. Seul problème, cette pièce est humide par excellence. La solution toute trouvée est le grès cérame, capable d'imiter le bois pour concilier esthétique et pratique.  

3. Le carreau de ciment sans travaux dans la cuisine

Au coeur de la tendance, le carreau de ciment n'en finit pas de faire parler de lui. Si vous souhaitez apporter cette touche de style sans le moindre travaux, les tapis en vinyle Beija Flor trompent l'oeil et créent l'illusion du célèbre carreau de ciment.  

>> A lire aussi >> Décorer une cuisine du sol au plafond 

4. Un sol en PVC pour une cuisine stylée

Le PVC est de en convoité dans la cuisine. Très facile à poser, il est par définition étanche. A noter que son épaisseur doit être au moins de 2,5 mm et qu'il doit contenir une couche de protection pour limiter les chocs et faciliter l'entretien.  

5. Un sol moderne pour la cuisine

Avec son grand format et son coloris contemporain, ces carreaux en grès cérame signent une cuisine tendance et urbaine. A marier avec du noir et du bois pour un accord parfait.  

>> A lire aussi >> Tous nos articles pour relooker votre ancienne cuisine 

6. Un nouveau style pour le sol de la cuisine

Avec un effet béton, les carreaux en grès cérame ont l'avantage d'être pratiques à l'usage au quotidien et d'apporter un vrai caractère à la cuisine en imitant de nombreux matériaux.  

7. Un vrai carreau de ciment pour une cuisine authentique

Personnalisé avec une gamme de couleurs à définir et une réalisation sur mesure, Bahya propose des sols en carreaux de ciment au près de vos envies.  

8. Un sol facile à vivre dans la cuisine

Le PVC nous facilite la vie au quotidien ! Dans la cuisine, il s'adapte aux contraintes de cette pièce souvent nettoyée et est très facile à poser grâce à un peu de colle.  

9. Une cuisine esprit maison de famille

Dans un joli mariage de bois, le sol de la cuisine participe à son caractère. Il est ici gage de chaleur et de convivialité pour de bons moments partagés autour d'une belle tablée.  

10. Jeux graphiques pour le sol de la cuisine

Décliné en trois couleurs, ce carrelage permet de nombreuses options de décor pour la cuisine. Il dépasse la surface du sol pour grimper sur les murs et créer un effet de style graphique.  

11. Inspiration d'ailleurs pour le sol de la cuisine

Le carreau de ciment s'immisce aussi dans la cuisine par petite touche. Fort en personnalité, il peut être judicieux de l'insérer avec parcimonie, en l'associant à un autre motif dans les mêmes teintes, pour éviter de se lasser.  

12. Un sol façon parquet dans la cuisine

Avec son impression chêne, ce sol en vinyle ressemble à s'y méprendre à un parquet classique. Il est aussi adapté aux pièces humides et facile à installer grâce à un système de pose ingénieux.  

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

En vidéos

steroid-pharm.com

https://steroid.in.ua

www.velotime.com.ua